Pourquoi développer des Relations Presse ?

Les journalistes et médias locaux, nationaux ou internationaux sont des prescripteurs de vos produits.

Pour toute animation, présence à un salon ou création d'un nouveau produit il est important de les informer ou de les inviter.

Stratégie

 

               - Actions à créer

               - Définition de la cible 

               - Messages à diffuser

Moyens mis en oeuvre

 

               - Communiqué de presse, dossier de presse

               - Invitation presse

               - Newsletter


Evènements

 

              - Dégustation & repas de presse (dans l'entreprise

                 ou délocalisé pour se rapprocher de la cible)

               - Conférence de presse

               - Voyage de presse


 

 Ces détails qui font notre différence

  

 

 

Nous nous attachons à la qualité de l'évènement presse créé pour vous et pour valoriser votre image,

 

Rédaction communiqués et dossiers de presse,

 

Diffusion des communiqués, relances et suivis auprès des journalistes,

 

Elaboration de revue de presse.

Consultez les derniers Dossiers de Presse